Lead Forensics Image

Demander plus d'informations

Obtenir plus d'informations sur ce produit.



    British Flag French Flag German Flag Spanish Flag

    Notre équipe. Notre espace.

    Visages amicaux

    Nous sommes un groupe charmant ici à Phineas, et nous sommes tous un peu (bizarrement) obsédés par cette espièglerie de cintre de chaussures
    . Avec des années d'expérience dans ce secteur, on peut dire que nous connaissons notre métier. Alors si vous avez des questions sur les cintres durables
    - nous sommes là pour vous aider.

    Contactez-nous

    Vous êtes entre de bonnes mains

    Tous nos cintres sont testés de manière approfondie dans notre propre atelier de maquettes. Non seulement cela met notre créativité à l'épreuve, mais cela nous permet de prédire intuitivement les performances d'un produit en magasin.

    Vous vous demandez quel cintre vous conviendra le mieux ?

    Contactez-nous

    Bristol's
    Quartier créatif

    Notre siège social est basé à Paintworks, un quartier dynamique et créatif de Bristol. Ce complexe industriel, autrefois à l'abandon, abrite aujourd'hui de nombreuses entreprises très intéressantes, et nous sommes très fiers d'en faire partie.

    Comment nous trouver

    Restez au courant

    Avec tout ce qui se passe, il est facile de se sentir déconnecté des tendances actuelles en matière de durabilité et des progrès de la technologie des cintres. Inscrivez-vous à notre bulletin d'information pour être toujours à jour.

    Will Carter
    Will Carter
    Contrôleur financier

    Le comptable agréé Will s'occupe des finances ici à Phineas. Expert en graphiques, diagrammes et analyses, il transforme des données complexes en informations simples, qui sont ensuite utilisées pour prendre des décisions commerciales importantes. Will aime se remettre en question et il ne fait pas les choses à moitié. Il a couru pas moins de 5 marathons, participé à la course de 22 miles "Homme contre cheval" et, peut-être sa plus grande réussite à ce jour, il a terminé le roman épique "Moby Dick", un ouvrage littéraire qui dépasse les limites du territoire et qui bat beaucoup de ses lecteurs.

    Fait intéressant :

    "Je suis l'un des 7 frères et soeurs"

    Cintre Phineas préféré :

    "Le PP234 parce que comme moi, il est grand, mince et polyvalent"

    Laurence Hooper
    Laurence Hooper
    Consultant en commerce de détail

    Autre membre de longue date de l'équipe Phineas, Laurence, consultante en commerce de détail, accueille chaleureusement et avec compétence tous nos nouveaux clients. Elle coordonne également notre matériel de marketing et s'assure que notre site web est impeccable ! Laurence est venue de France en Angleterre en 1991 pour améliorer son anglais et peut maintenant dire "sauce Worcestershire" presque parfaitement. Malgré tous nos efforts, Laurence n'est pas encore séduite par les délices d'une bonne tasse de thé English Breakfast bien chaud... mais elle ne dira jamais "non" à un verre de vin rouge !

    Fait intéressant :

    "J'ai fait le Tour du Mont Blanc avec ma famille... et 3 ânes qui portaient nos bagages."

    Cintre Phineas préféré :

    "Le PP112, parce qu'il est très classique et pourtant indispensable. J'adore sa polyvalence - il peut même être utilisé pour fermer les sachets de café !

    Ellen Rusga
    Ellen Rusga
    Administrateur des ventes

    L'administratrice des ventes, Ellen, est chargée de veiller à ce que toutes les commandes soient livrées à temps, dans leur intégralité et avec style. Passionnée par la nature et l'environnement, elle supervise également la réduction des déchets dans le bureau de Phineas et s'attaque au plastique à usage unique en infligeant la plus intimidante des grivoiseries à quiconque ose apporter un plat préparé pour le déjeuner (croyez-nous, vous ne voulez pas être du côté des destinataires de l'un d'entre eux !) Le week-end venu, Ellen est généralement retournée dans sa ville natale de Cornouailles pour être au bord de la mer et passer du temps avec ses chiens.

    Fait intéressant :

    "Quand je regarde un chien dans les yeux, je sais ce qu'il pense"

    Cintre Phineas préféré :

    "Le PP62 parce qu'il est tordu et excentrique, mais incroyablement fonctionnel."

    Sarah Yeomanson
    Sarah Yeomanson
    Assistant aux opérations

    Sarah a rejoint l'équipe Phineas en juillet 18 en tant qu'assistante des opérations, et elle est très demandée depuis. Le directeur de l'opération et le chef de projet se battent quotidiennement pour obtenir son attention, mais il n'y a jamais besoin de violence car Sarah est la reine du multitâche et porte ses nombreux chapeaux avec facilité. La diversité de Sarah se poursuit en dehors du bureau, passant ses week-ends à voyager sur le continent, apprenant la photographie DSLR et se faisant même rapper par Eminem...

    Fait intéressant :

    "J'ai déjà été présenté dans la section "street style" du journal London Metro".

    Cintre Phineas préféré :

    "Le PP137 parce qu'il soutient les chaussures dans lesquelles je vis - les bottes à la cheville."

    Nick Box
    Nick Box
    Chef de projet

    Il y a toujours des projets passionnants en cours ici à Phineas, et le chef de projet Nick les supervise tous. Qu'il teste quelque chose de nouveau ou développe un produit existant, Nick s'occupe de la fabrication et de la réparation ! En dehors du travail, Nick est le président de son groupe local de scouts, et chaque année en décembre, il vend des arbres de Noël en leur nom. Avec son charme enjoué et sa joie de vivre, il ne nous a pas trompés longtemps. Nous avons vite découvert que notre chef de projet "Nick" n'était autre que le grand homme lui-même : St Nick ! Mais ne vous inquiétez pas, il gère sans effort son programme chargé de décembre et continue à réussir dans son rôle ici à Phineas.

    Fait intéressant :

    "J'ai parcouru les 102 miles de la route des Cotswolds, et je suis actuellement en train de parcourir les 138 miles de la Wye Valley Walk."

    Cintre Phineas préféré :

    "PP260, j'ai vraiment apprécié de participer au développement de ce cintre en utilisant du plastique recyclé"

    L'aube de Ponting
    L'aube de Ponting
    Responsable des ventes

    Il était une fois, il y a de nombreuses années, Dawn Ponting a rejoint le groupe Phineas en tant qu'administratrice des ventes. Aujourd'hui, elle est directrice des ventes, s'occupant de tous nos charmants clients et trouvant des solutions à chacune de leurs demandes d'accrochage de chaussures. Dawn réussit chaque jour à faire rire l'équipe, et elle est heureuse et positive 99% du temps. 1 % du temps, elle est contrariée par le fait que des adultes conduisent des micro-scooters ; elle croit fermement que ce mode de transport est strictement réservé aux enfants.

    Fait intéressant :

    "Je suis né le matin"

    Cintre Phineas préféré :

    PP154- parce que la saison des flip-flop signifie que l'été est là !

    Jo Abraham
    Jo Abraham
    Directeur des opérations

    Voici le directeur des opérations, Jo, l'autre patron ici à Phineas. Elle connaît une ou deux choses sur la gestion d'une entreprise et s'assure que tout est en ordre pour que la journée se déroule sans heurts et soit productive, tous les jours. Le secret de Jo pour réussir est la caféine, et tant qu'elle a un café à la main, l'équipe de Phineas peut être sûre qu'elle aura la réponse à ses questions, qu'elles soient liées au travail ou non ! Pour être juste, un Americano noir et fort est un must absolu lorsque vous dirigez une entreprise, que vous êtes mère et que vous vous entraînez pour un marathon. Le vin aide aussi !

    Fait intéressant :

    "J'ai dansé avec le Moscow City Ballet et chanté un duo avec Johnny Vegas"

    Cintre Phineas préféré :

    PP146 - c'est peut-être petit, mais il fait le travail parfaitement !

    Dan Wright
    Directeur général

    Voici le directeur général, Dan Wright ! Il a réussi à éveiller en chacun de nous, ici à Phineas, une passion pour les cintres à chaussures. Dan est exceptionnellement créatif et recherche et développe toujours des idées pour faire de nos produits non seulement les meilleurs sur le marché mais aussi les plus durables. L'énergie de Dan se poursuit en dehors du bureau. Qu'il surfe sur les vagues, fasse du snowboard en montagne ou du vélo, il est toujours en mouvement.

    Fait intéressant :

    "Dans les années 1980, j'ai été présenté en planche à voile au générique du feuilleton télévisé "Home and Away".

    Cintre Phineas préféré :

    "Le nouveau clip de botte PP260 car il est fait de plastique 100% recyclé et fonctionne vraiment bien !

Lead Forensics Image

Request more info

Get more information about this product.



British Flag French Flag German Flag Spanish Flag

Our Team. Our Space.

Friendly faces

We’re a lovely bunch here at Phineas, and we’re all a little (oddly) obsessed with this shoe
hanger malarkey. With years in this industry, it’s safe to say we know our stuff. So if you
have questions related to sustainable product hangers – we’re here to help.

Get in touch

You’re in
good hands

All our hangers are thoroughly tested in our very own mockup shop. Not only does this put our creativity to the test, but it enables us to intuitively predict the performance of a product in store.

Wondering what shoe hanger will work for you?

Get in touch

Bristol's
Creative Quarter

Our head office is based in Paintworks - a vibrant and creative district in Bristol. A previously derelict industrial complex is now home to many of todays most exciting businesses – and we’re super proud to be part of it.

How to find us

Stay in the loop

With so much going on, it’s easy to feel disconnected with current sustainability trends and advances in hanger technology. Sign up to our newsletter to ensure you’re always up to date.

Will Carter
Will Carter
Financial controller

Chartered accountant Will takes care of the finances here at Phineas. A wizard at graphs, charts and analyses, he transforms complex data into simple information, which is then used to make important business decisions. Will loves to challenge himself, and he doesn’t do things by halves. He’s ran no less than 5 marathons, competed in the 22-mile ‘Man versus Horse’ race, and perhaps his biggest achievement to date, he’s finished epic novel ‘Moby Dick’ – an over-whale-ming piece of literature that defeats many of its readers.

Interesting fact:

“I’m one of 7 siblings”

Favourite Phineas hanger:

“The PP234 because like me, it’s tall, slim and multipurpose”

Laurence Hooper
Laurence Hooper
Retail Consultant

Another long-term member of the Phineas team, Retail Consultant Laurence provides a warm and knowledgeable welcome to all our new customers. She also co-ordinates our marketing material and makes sure our website is looking spick and span! Laurence came to England from France in 1991 to improve her English and can now say ‘Worcestershire sauce’ almost perfectly. Despite our best efforts, Laurence is yet to be enticed by the delights of a nice, hot cup of English Breakfast tea…but she’ll never say ‘non’ to a glass of red wine!

Interesting fact:

“I walked the Tour du Mont Blanc with my family… and 3 donkeys who carried our luggage.”

Favourite Phineas hanger:

“The PP112, because it’s very classic yet indispensable. I love the versatility of it - it can even be used to close coffee sachets!”

Ellen Rusga
Ellen Rusga
Sales Administrator

Sales Administrator Ellen is responsible for ensuring that all orders go out on time, in full and in style. Passionate about nature and the environment, she also oversees waste reduction in the Phineas office and is tackling single use plastic by inflicting the most intimidating of scowls upon anyone who dares bring in a ready meal for lunch (trust us, you don’t want to be on the receiving end of one of these!). When the weekend comes around, Ellen is usually back off to her hometown in Cornwall to be by the sea and spend time with her dogs.

Interesting fact:

“When I look a dog in the eyes, I know what it’s thinking”

Favourite Phineas hanger:

“The PP62 because it’s wiggly and quirky yet incredibly functional.”

Sarah Yeomanson
Sarah Yeomanson
Operations Assistant

Sarah joined the Phineas team in July ’18 as Operations Assistant, and she’s been in extremely high demand ever since. The Op’s Director and Project Manager fight it out daily for her undivided attention, but there’s never any need for violence as Sarah’s the Queen of multitasking and wears her many hats with ease. Sarah’s diversity continues outside of the office, spending her weekends travelling the continent, learning DSLR photography and even getting rapped to by Eminem..

Interesting fact:

“I was once featured in the London Metro newspaper’s ‘street style’ section.”

Favourite Phineas hanger:

“The PP137 because it supports the shoes I live in – Ankle boots.”

Nick Box
Nick Box
Project Manager

There are always exciting projects going on here at Phineas, and Project Manager Nick oversees them all. Whether he’s testing something new or developing an existing product, Nick’s all about the making and fixing! Outside of work, Nick is the Group Chairman of his local Scouts group, and every December he sells Christmas trees on their behalf. With such jolly charm and festive cheer, he didn’t keep us fooled for long, we soon discovered that our Project Manager ‘Nick’ was none other than the big man himself- St Nick! Don’t worry though, he manages his hectic December schedule effortlessly, and continues to succeed in his role here at Phineas.

Interesting fact:

“I’ve walked the entire 102-miles of the Cotswolds way, and I’m currently working my way along the 138 miles of the Wye Valley Walk.”

Favourite Phineas hanger:

“PP260, I’ve really enjoyed being part of the development of this hanger using recycled plastic”

Dawn Ponting
Dawn Ponting
Sales Account Manager

Once upon a time, many years ago, Dawn Ponting joined Phineas Group as a Sales Administrator. Fast forward to present day and she’s now Sales Account Manager, dealing with all of our lovely customers and finding solutions to every single one of their shoe hanging requests. Dawn succeeds daily in making the team laugh, and she’s happy and positive 99% of the time. 1% of the time she’s upset about fully grown adults riding micro scooters; she strongly believes this mode of transport is designed strictly for children.

Interesting fact:

“I was born in the morning”

Favourite Phineas hanger:

PP154- because flip flop season means summer is here!

Jo Abraham
Jo Abraham
Operations Director

This is Operations Director, Jo, the other boss here at Phineas. She knows a thing or two about running a business and makes sure that everything is in order for a seamless and productive day, every day. Jo’s secret to being successful is caffeine, and as long as she’s got a coffee in her hand the Phineas team can trust she’ll have the answer to their questions, work related or not! To be fair, a strong, black Americano is an absolute must when you’re simultaneously directing a business, being a mum and training for a marathon. Wine also helps!

Interesting fact:

“I have danced with the Moscow City Ballet & sung a duet with Johnny Vegas”

Favourite Phineas hanger:

PP146 – it may be small, but it gets the job done perfectly!

Dan Wright
Managing Director

Meet Managing Director, Dan Wright! He’s managed to ignite a very niche passion for shoe hangers in all of us here at Phineas. Dan is exceptionally creative and is always researching and developing ideas to make our products not only the best on the market but also the most sustainable. Dan’s energy continues outside of the office, whether he’s surfing waves, snowboarding mountains or riding bikes, he’s always on the go.

Interesting fact:

“In the 1980’s I was featured windsurfing on the credits for TV soap “Home and Away”.

Favourite Phineas hanger:

“The new PP260 boot clip because it’s made from 100% recycled plastic and works really well!