Lead Forensics Image

Demander plus d'informations

Obtenir plus d'informations sur ce produit.



    British Flag French Flag German Flag Spanish Flag

    Politique de confidentialité

    POLITIQUE DE PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE

    Cette politique de confidentialité ainsi que nos conditions d'utilisation définissent la manière dont Phineas utilise et protège toute information personnelle que nous recueillons auprès de vous ou que vous nous fournissez. Veuillez lire attentivement ce qui suit afin de comprendre nos points de vue et nos pratiques concernant vos données personnelles et la manière dont nous les traiterons.

    Nous avons revu notre politique de recueil et de conservation des données conformément au règlement général sur la protection des données (GDPR).

    Cette page fournit une vue d'ensemble, si vous souhaitez plus de détails, le responsable du traitement est Phineas Group (UK) Ltd -

    Unit 7.17
    The Deco Building
    The Paintworks
    Bath Road
    Bristol
    BS4 3EH.

    Nous nous engageons à veiller à ce que votre vie privée soit protégée. Si nous vous demandons de fournir certaines informations permettant de vous identifier lors de l'utilisation de ce site web, vous pouvez être assurés que ces informations ne seront utilisées que conformément à la présente politique de confidentialité.

    Informations que nous pouvons recueillir auprès de vous

    Nous recueillons et traitons les données suivantes vous concernant :

    • Les détails des transactions que vous effectuez sur notre site et de l'exécution de vos
    • Les informations que vous fournissez en remplissant les formulaires sur notre site phineasgroup.com(notre site). Cela inclut l'inscription à notre service, la publication de matériel ou la demande d'informations ou de services supplémentaires. Nous pouvons également avoir recueilli vos coordonnées lorsque nous vous avons rencontré lors d'un événement.
    • Lorsque vous nous soumettez vos données, que ce soit par le biais du site web, par courrier électronique ou en personne, celles-ci sont recueillies par notre CRM et sont utilisées par nous de diverses manières, notamment
    • Fournir des informations sur les produits et services
    • Fournir et personnaliser nos services
    • Traitement de vos demandes, requêtes et commandes
    • Gestion de l'adhésion à notre liste de diffusion de la newsletter

    Dans tous les cas, notre objectif est que votre choix soit clair et que vous ayez donné votre accord pour que nous utilisions vos données.

    Si vous avez téléchargé une offre de contenu, nous recueillons votre nom et votre adresse électronique et les utilisons pour envoyer des nouvelles et des informations du groupe Phineas si vous avez accepté de recevoir des informations supplémentaires. Vous pouvez vous désabonner à tout moment, soit en utilisant la fonction de désabonnement sur notre site, soit en envoyant un courriel à sales@phineasgroup.com

    Ce que nous faisons de l'information

    Nous avons besoin de ces informations pour comprendre vos besoins et vous fournir un meilleur service.

    • Tenue de registres internes
    • Améliorer nos produits et services
    • Nous pouvons envoyer périodiquement des courriers électroniques promotionnels sur nos produits et services qui nous semblent intéressants pour vous, si vous avez accepté d'être contactés à cette fin
    • Améliorez ou personnalisez le site web en fonction de vos intérêts.

    Si vous êtes un client existant, nous ne vous contacterons que par voie électronique (courrier électronique ou SMS) pour vous communiquer des informations sur des biens et services similaires à ceux qui ont fait l'objet d'une vente antérieure.

    Si vous êtes un nouveau client, nous ne vous contacterons par voie électronique que si vous y avez consenti.

    Si vous ne souhaitez pas que nous utilisions vos données de cette manière, ou que nous les transmettions à des tiers à des fins de marketing, veuillez cocher la case correspondante située sur le formulaire sur lequel nous recueillons vos données (par exemple, le formulaire de commande/inscription).

    Où nous stockons les informations

    Hubspot est notre outil de gestion des relations avec les clients. Il recueille et stocke vos données. Dans le cas présent, Hubspot est le processeur de données et Phineas Group est le responsable du traitement des données.

    Hubspot est un fournisseur basé sur le cloud computing qui possède une clientèle européenne importante et un engagement impressionnant en faveur de GDPR. Il est enregistré auprès de l'EU-US Privacy Shield Framework. En savoir plus sur l'engagement de Hubspot en matière de protection des données.

    Divulgation de vos informations

    Nous ne vendrons pas vos informations personnelles à des tiers non apparentés.

    Nous pouvons divulguer vos informations personnelles à tout membre de notre groupe tel que défini dans la loi sur les sociétés de 2006.

    Nous pouvons également divulguer vos informations personnelles à des tiers :

    • Si Phineas Group (UK) Ltd ou la quasi-totalité de ses actifs sont acquis par un tiers, les données personnelles que nous détenons sur nos clients feront partie des actifs transférés ;
    • Si nous sommes tenus de divulguer ou de partager vos données personnelles afin de nous conformer à une obligation légale, ou afin de faire respecter nos conditions d'utilisation ou nos conditions de fourniture et autres accords ;
    • Pour protéger les droits, la propriété ou la sécurité de Phineas Group (UK) Ltd, de nos clients ou d'autres personnes. Cela inclut l'échange d'informations avec d'autres sociétés et organisations à des fins de protection contre la fraude et de réduction des risques de crédit.

    Vous pouvez demander des détails sur les informations personnelles que nous détenons sur vous en vertu de la loi. Toute demande d'accès peut être soumise à une redevance destinée à couvrir les frais que nous avons engagés pour vous fournir les détails des informations que nous détenons à votre sujet.

    Sécurité

    Nous nous engageons à garantir la sécurité de vos informations. Afin d'empêcher tout accès et toute divulgation non autorisés, nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques et de gestion appropriées pour sauvegarder et sécuriser les informations que nous recueillons en ligne.

    Adresses IP et cookies

    Nous pouvons recueillir des informations sur votre ordinateur, y compris, le cas échéant, votre adresse IP, votre système d'exploitation et votre type de navigateur. Il s'agit de données statistiques sur les actions et les habitudes de navigation de nos utilisateurs, qui n'identifient aucun individu.

    Nous utilisons très peu de cookies ; les seules informations que nous recueillons sur les utilisateurs sont celles qui proviennent de Google Analytics ou de Hubspot :

    Google Analytics est le moyen standard du secteur pour suivre les visites de sites web. Vous pouvez trouver plus d'informations sur l'utilisation des cookies sur les pages d'assistance de Google Analytics. Sans Google Analytics, nous ne pourrons pas comprendre comment vous êtes arrivés sur notre site, ce que vous avez aimé ou ce que vous avez trouvé inutile, en d'autres termes, nous utilisons ces informations pour améliorer votre expérience de notre site web. Nous ne pouvons pas identifier les personnes grâce aux données d'Analytics, elles nous fournissent uniquement des informations sur les tendances et les modèles d'utilisation du site.

    Si vous souhaitez ne plus être suivi par notre service d'analyse, veuillez envoyer un courriel à sales@phineasgroup.com en indiquant votre adresse IP et nous bloquerons le suivi.

    Nous utilisons HubSpot comme CRM. Les cookies que HubSpot utilise sont destinés à des fins de suivi afin d'améliorer les services que nous vous offrons par le biais de l'utilisation de ce site web, de la communication par courrier électronique et d'autres médias. Vous pouvez trouver plus d'informations sur la façon dont HubSpot utilise les cookies sur les pages d'assistance de HubSpot.

    La plupart des navigateurs Web permettent un certain contrôle de la plupart des cookies par le biais des paramètres du navigateur. Pour en savoir plus sur les cookies, notamment sur la façon de voir quels cookies ont été définis et sur la façon de les gérer et de les supprimer, visitez :www.allaboutcookies.org

    Vous pouvez choisir d'accepter ou de refuser les cookies. La plupart des navigateurs web acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez généralement modifier les paramètres de votre navigateur pour refuser les cookies si vous le préférez. Cela peut toutefois vous empêcher de profiter pleinement du site web.

    Liens vers d'autres sites web

    Notre site web peut contenir des liens pour vous permettre de visiter facilement d'autres sites web d'intérêt. Toutefois, une fois que vous avez utilisé ces liens pour quitter notre site, vous devez savoir que nous n'avons aucun contrôle sur ces sites. Par conséquent, nous n'acceptons aucune responsabilité quant à la protection et à la confidentialité des informations que vous fournissez en visitant ces sites. Vous devez faire preuve de prudence et consulter les déclarations de confidentialité et les politiques de protection de la vie privée applicables au site web en question.

    Vos droits

    Vous avez le droit de nous demander de ne pas traiter vos données personnelles à des fins de marketing. Nous vous informerons généralement (avant de recueillir vos données) si nous avons l'intention d'utiliser vos données à de telles fins. Vous pouvez exercer votre droit d'empêcher un tel traitement en cochant certaines cases sur les formulaires que nous utilisons pour collecter vos données. Vous pouvez également exercer ce droit à tout moment en nous contactant à l'adresse suivante : sales@phineasgroup.com

    Vous avez le droit de demander à accéder aux données à caractère personnel traitées vous concernant et d'en recevoir une copie, ainsi que certaines informations sur le traitement de ces données à caractère personnel afin de vérifier que leur traitement est conforme à la loi

    Conservation et suppression des données

    Les données à caractère personnel sont traitées et conservées aussi longtemps que l'exige la finalité pour laquelle elles ont été collectées, c'est-à-dire pour remplir les obligations d'un contrat ou administrer des commandes ponctuelles et régulières ou répondre à toute demande liée à l'entreprise. Les données à caractère personnel collectées aux fins des intérêts légitimes du groupe Phineas sont conservées aussi longtemps que nécessaire pour atteindre ces objectifs.

    Si vous souhaitez consulter ou supprimer vos données personnelles de notre base de données, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : sales@phineasgroup.com

    Modifications de notre politique de protection de la vie privée

    Toute modification que nous pourrions apporter à l'avenir à notre politique de confidentialité sera affichée sur cette page et, le cas échéant, vous sera notifiée par courrier électronique.

    Contactez

    Les questions, commentaires et demandes concernant cette politique de confidentialité sont les bienvenus et doivent être adressés à

    Phineas Group (UK) Ltd

    Unit 7.17
    The Deco Building
    The Paintworks
    Bath Road
    Bristol
    BS4 3EH

    ou sales@phineasgroup.com

Lead Forensics Image

Request more info

Get more information about this product.



British Flag French Flag German Flag Spanish Flag

Privacy Policy

PRIVACY POLICY

This privacy policy together with our terms of use sets out how Phineas uses and protects any personal information that we collect from you or that you provide to us. Please read the following carefully to understand our views and practices regarding your personal data and how we will treat it.

We have reviewed our data collection and retention policy in line with the General Data Protection Regulation (GDPR).

This page provides an overview, if you would like more details, the data controller is Phineas Group (UK) Ltd –

Unit 7.17
The Deco Building
The Paintworks
Bath Road
Bristol
BS4 3EH.

We are committed to ensuring that your privacy is protected. Should we ask you to provide certain information by which you can be identified when using this website, you can be assured that such information will only be used in accordance with this privacy policy.

Information we may collect from you

We collect and process the following data about you:

  • Details of transactions you carry out through our site and of the fulfilment of your
  • Information that you provide by filling in forms on our site phineasgroup.com(our site). This includes subscribing to our service, posting material or requesting further information or services. We may also have collected your details when we met you at an event.
  • When you submit your data to us, either through the website, by email or in person, this is collected by our CRM and is used by us in a variety of ways, specifically:
  • Providing information about products and services
  • Providing and personalising our services
  • Dealing with your enquiries, requests and orders
  • Administering membership of our newsletter distribution list

In all cases our aim is that it is clear what you are opting into and you will have given your consent for us to use your data.

If you have downloaded a content offer then we collect your name and email address and use this to send out news and information from Phineas Group if you have consented to receive further information.  You can unsubscribe at any time, either by using the unsubscribe feature on our or by emailing at sales@phineasgroup.com

What we do with the information

We require this information to understand your needs and provide you with better service.

  • Internal record keeping
  • Improve our products and services
  • We may periodically send promotional emails about our products and services which we think you may find interesting, where you have consented to be contacted for such purposes
  • Improve or customise the website according to your interests.

If you are an existing customer, we will only contact you by electronic means (email or SMS) with information about goods and services similar to those which were the subject of a previous sale to you.

If you are a new customer, we will only contact you by electronic means if you have consented to this.

If you do not want us to use your data in this way, or to pass your details on to third parties for marketing purposes, please tick the relevant box situated on the form on which we collect your data (e.g. the order form/registration form).

Where we store the information

Hubspot is our client relationship management tool and collects and stores your data. In this instance, Hubspot is the data processor and Phineas Group is the data controller.

Hubspot is a cloud based provider with a significant European customer base and impressive commitment to GDPR. It is registered with the EU-US Privacy Shield Framework.  More about the Hubspot commitment to data protection.

Disclosure of your information

We will not sell your personal information to any unrelated third party.

We may disclose your personal information to any member of our group as defined in the Companies Act 2006.

We may also disclose your personal information to third parties:

  • If Phineas Group (UK) Ltd or substantially all of its assets are acquired by a third party, in which case personal data held by us about our customers will be one of the transferred assets;
  • If we are under a duty to disclose or share your personal data in order to comply with any legal obligation, or in order to enforce our terms of use or our terms and conditions of supply and other agreements;
  • To protect the rights, property or safety of Phineas Group (UK) Ltd, our customers or others.  This includes exchanging information with other companies and organisations for the purposes of fraud protection and credit risk reduction.

You may request details of personal information which we hold about you under the Act. Any access request may be subject to a fee to meet our costs in providing you with details of the information we hold about you.

Security

We are committed to ensuring that your information is secure. In order to prevent unauthorised access and disclosure we have put in place suitable physical, electronic and managerial procedures to safeguard and secure the information we collect online.

IP addresses and cookies

We may collect information about your computer, including where available your IP address, operating system and browser type. This is statistical data about our users’ browsing actions and patterns, and does not identify any individual.

We use very few cookies; the only information we collect about users either through Google Analytics or Hubspot:

Google Analytics is the industry standard way of tracking visits to websites.  You can find more information about how it uses cookies on the Google Analytics support pages.  Without Google Analytics we won’t understand how you got to our website, what you liked or what you found pointless, in other words we use this information to improve your experience of our website.  We cannot identify individuals through the Analytics data, it only provides us with information on trends and patterns of site use.

If you would like to be removed from being tracked by our Analytics, then please email sales@phineasgroup.com with your IP address and we will block this from being tracked.

We use HubSpot as a CRM.  The cookies that HubSpot uses are for tracking purposes to improve our services to you through the use of this website, email communication and other media. You can find more information about how Hubspot uses cookies on the Hubspot support pages.

Most web browsers allow some control of most cookies through the browser settings. To find out more about cookies, including how to see what cookies have been set and how to manage and delete them, visit: www.allaboutcookies.org

You can choose to accept or decline cookies. Most web browsers automatically accept cookies, but you can usually modify your browser setting to decline cookies if you prefer. This may however prevent you from taking full advantage of the website.

Links to other websites

Our website may contain links to enable you to visit other websites of interest easily.  However, once you have used these links to leave our site, you should note that we do not have any control over those websites.  Therefore, we do not accept any responsibility or liability for the protection and privacy of any information which you provide whilst visiting such sites. You should exercise caution and look at the privacy statements and privacy policies applicable to the website in question.

Your rights

You have the right to ask us not to process your personal data for marketing purposes. We will usually inform you (before collecting your data) if we intend to use your data for such purposes. You can exercise your right to prevent such processing by ticking certain boxes on the forms we use to collect your data. You can also exercise the right at any time by contacting us at sales@phineasgroup.com

You have the right to request access to and be provided with a copy of the personal data processed about you together with certain information about the processing of such personal data to check that are processing it lawfully

Data Retention and Deletion

Personal data is processed and stored for as long as required by the purpose they have been collected for ie to fulfil obligations to a contract or administer one-off and regular orders or answer any business related enquiries. Personal data collected for the purposes of Phineas Group’s legitimate interests shall be retained as long as needed to fulfil such purposes.

If you would like to see or remove your personal data from our database, please contact us at sales@phineasgroup.com

Changes to our privacy policy

Any changes we may made to our privacy policy in the future will be posted on this page and, where appropriate, notified to you by email.

Contact

Questions, comments and requests regarding this privacy policy are welcomed and should be addressed to:

Phineas Group (UK) Ltd

Unit 7.17
The Deco Building
The Paintworks
Bath Road
Bristol
BS4 3EH

or sales@phineasgroup.com