Lead Forensics Image

Demander plus d'informations

Obtenir plus d'informations sur ce produit.



    British Flag French Flag German Flag Spanish Flag

    Conditions d'utilisation

    Cette page, ainsi que la politique de confidentialité, vous indique les conditions d'utilisation de notre site web www.phineasgroup.com (notre site) et de tous les sous-sites qui y sont associés, que vous soyez un invité ou un utilisateur enregistré. En utilisant notre site, vous indiquez que vous acceptez ces conditions d'utilisation et que vous vous engagez à les respecter. Si vous n'acceptez pas ces conditions d'utilisation, veuillez vous abstenir d'utiliser notre site.

    Informations à notre sujet

    Tous les sites web de Phineas sont exploités par Phineas Group (UK) Ltd ("Nous"). Notre siège social est situé au 3 Kings Court, Little Kings Street, Bristol, BS1 4HW. Nous sommes enregistrés en Angleterre, sous le numéro d'enregistrement de société 01814992. Notre principale adresse commerciale est :

    Unit 7.17
    The Deco Building
    The Paintworks
    Bath Road
    Bristol
    BS4 3EH

    Notre numéro d'enregistrement à la TVA est le 395963978.

    Accès à notre site

    L'accès à notre site est autorisé à titre temporaire, et nous nous réservons le droit de retirer ou de modifier sans préavis les informations et les services que nous fournissons sur notre site (voir ci-dessous). Nous déclinons toute responsabilité si, pour une raison quelconque, notre site n'est pas disponible à tout moment ou pour une période donnée.

    Si vous choisissez, ou si on vous fournit, un code d'identification d'utilisateur, un mot de passe ou toute autre information dans le cadre de nos procédures de sécurité, vous devez traiter ces informations comme confidentielles et ne pas les divulguer à des tiers. Nous avons le droit de désactiver à tout moment tout code d'identification d'utilisateur ou mot de passe, que vous l'ayez choisi ou que nous vous l'ayons attribué, si nous estimons que vous n'avez pas respecté l'une des dispositions des présentes conditions d'utilisation.

    Droits de propriété intellectuelle

    Nous sommes le propriétaire ou le licencié de tous les droits de propriété intellectuelle sur notre site et sur le matériel qui y est publié. Ces œuvres sont protégées par les lois et traités sur le droit d'auteur dans le monde entier. Tous ces droits sont réservés.

    Notre statut (et celui de tout contributeur identifié) en tant qu'auteur de matériel sur notre site doit toujours être reconnu.

    Vous ne devez pas modifier les copies papier ou numériques des documents que vous avez imprimés ou téléchargés de quelque manière que ce soit, et vous ne devez pas utiliser d'illustrations, de photographies, de séquences vidéo ou audio ou de graphiques séparément du texte qui les accompagne.

    Vous ne devez utiliser aucune partie du matériel sur notre site à des fins commerciales sans avoir obtenu une licence à cet effet de notre part ou de nos concédants de licence.

    Si vous imprimez, copiez ou téléchargez une partie de notre site en violation des présentes conditions d'utilisation, votre droit d'utiliser notre site cessera immédiatement et vous devrez, à notre discrétion, nous renvoyer ou détruire toute copie des documents que vous avez réalisés.

    Dépendance à l'égard des informations affichées

    Les commentaires et autres documents publiés sur notre site ne doivent pas être considérés comme des conseils sur lesquels on peut se fier. Nous déclinons donc toute responsabilité découlant de la confiance accordée à ces documents par tout visiteur de notre site ou par toute personne qui pourrait être informée de son contenu. Tout matériel sur notre site peut être obsolète ou comporter des omissions, des inexactitudes ou d'autres erreurs à tout moment, et nous ne sommes pas tenus de mettre à jour le contenu.

    Notre responsabilité

    Le contenu affiché sur notre site est fourni sans aucune garantie, condition ou assurance quant à son exactitude. Dans la mesure où la loi le permet, nous, les autres membres de notre groupe de sociétés et les tiers qui nous sont liés en sommes expressément exclus :

    • Toutes les conditions, garanties et autres termes qui pourraient autrement être sous-entendus par la loi, la common law ou le droit de l'équité
    • Toute responsabilité pour toute perte ou tout dommage direct, indirect ou consécutif subi par un utilisateur en relation avec notre site ou en relation avec l'utilisation, l'incapacité d'utilisation ou les résultats de l'utilisation de notre site, de tout site web lié à celui-ci et de tout matériel qui y est affiché, y compris, sans limitation, toute responsabilité pour
        • perte de revenus ou de recettes
        • perte d'activité
        • perte de profits ou de contrats
        • la perte d'économies anticipées
        • la perte de données
        • la perte de clientèle
        • et toute autre perte ou dommage de quelque nature que ce soit ;

    quelle qu'en soit la cause et qu'elle soit causée par un délit (y compris la négligence, la rupture de contrat ou autre, même si elle est prévisible).

    Cela n'affecte pas notre responsabilité en cas de décès ou de blessure corporelle résultant de notre négligence, ni notre responsabilité en cas de déclaration frauduleuse ou de fausse déclaration concernant une question fondamentale, ni toute autre responsabilité qui ne peut être exclue ou limitée en vertu du droit applicable.

    Informations sur vous et vos visites sur notre site

    Nous traitons les informations vous concernant conformément à notre politique de protection de la vie privée écrite ici. En utilisant notre site, vous consentez à ce traitement.

    Transactions conclues par l'intermédiaire de notre site

    Les contrats de fourniture de biens formés par l'intermédiaire de notre site ou à la suite de visites effectuées par vous sont régis par nos conditions de fourniture.

    Liens vers et depuis notre site

    Vous pouvez créer un lien vers notre page d'accueil, à condition de le faire de manière juste et légale et de ne pas nuire à notre réputation ou d'en tirer profit, mais vous ne devez pas établir de lien de manière à suggérer une forme d'association, d'approbation ou d'aval de notre part lorsqu'il n'en existe pas.

    Vous ne devez pas établir de lien à partir d'un site web qui ne vous appartient pas.

    Lorsque notre site contient des liens vers d'autres sites et ressources fournis par des tiers, ces liens sont fournis à titre d'information uniquement. Nous n'avons aucun contrôle sur le contenu de ces sites ou ressources, et n'acceptons aucune responsabilité pour ceux-ci ou pour toute perte ou dommage pouvant résulter de votre utilisation de ces sites ou ressources.

    Compétence et droit applicable

    Les tribunaux anglais auront une compétence non exclusive sur toute réclamation découlant d'une visite de notre site ou liée à celle-ci. Les présentes conditions d'utilisation sont régies par le droit anglais.

    Marques commerciales

    Toutes les marques commerciales reproduites sur ce site web, qui ne sont pas la propriété de l'opérateur ou ne font pas l'objet d'une licence, sont reconnues sur le site web.

    Variations

    Nous pouvons réviser ces conditions d'utilisation à tout moment en modifiant cette page. Vous devez consulter cette page de temps en temps pour prendre connaissance des modifications que nous avons apportées, car elles vous engagent. Certaines des dispositions contenues dans les présentes conditions d'utilisation peuvent également être remplacées par des dispositions ou des avis publiés ailleurs sur notre site.

    Vos préoccupations

    Si vous avez des inquiétudes concernant le contenu qui apparaît sur notre site, veuillez contacter : sales@phineasgroup.com

Request more info

Get more information about this product.



Terms of use

This page, together with the privacy policy, tells you the terms of use on which you may make use of our website www.phineasgroup.com (our site) and all sub-sites associated with it, whether as a guest or a registered user.  By using our site, you indicate that you accept these terms of use and that you agree to abide by them. If you do not agree to these terms of use, please refrain from using our site.

Information about us

All Phineas websites are operated by Phineas Group (UK) Ltd (“We”). We have our registered office at 3 Kings Court, Little Kings Street, Bristol, BS1 4HW.  We are registered in England, under company registration number 01814992.  Our main trading address is:

Unit 7.17
The Deco Building
The Paintworks
Bath Road
Bristol
BS4 3EH

Our VAT registration number is 395963978.

Accessing our site

Access to our site is permitted on a temporary basis, and we reserve the right to withdraw or amend the information and service we provide on our site without notice (see below). We will not be liable if for any reason our site is unavailable at any time or for any period.

If you choose, or you are provided with, a user identification code, password or any other piece of information as part of our security procedures, you must treat such information as confidential, and you must not disclose it to any third party. We have the right to disable any user identification code or password, whether chosen by you or allocated by us, at any time, if in our opinion you have failed to comply with any of the provisions of these terms of use.

Intellectual property rights

We are the owner or the licensee of all intellectual property rights on our site, and in the material published on it. Those works are protected by copyright laws and treaties around the world. All such rights are reserved.

Our status (and that of any identified contributors) as the authors of material on our site must always be acknowledged.

You must not modify the paper or digital copies of any materials you have printed off or downloaded in any way, and you must not use any illustrations, photographs, video or audio sequences or any graphics separately from any accompanying text.

You must not use any part of the materials on our site for commercial purposes without obtaining a licence to do so from us or our licensors.

If you print off, copy or download any part of our site in breach of these terms of use, your right to use our site will cease immediately and you must, at our option, return or destroy any copies of the materials you have made.

Reliance on information posted

Commentary and other materials posted on our site are not intended to amount to advice on which reliance should be placed. We therefore disclaim all liability and responsibility arising from any reliance placed on such materials by any visitor to our site, or by anyone who may be informed of any of its contents. Any of the material on our site may be out of date or include omissions, inaccuracies or other errors at any time, and we are under no obligation to update such material.

Our liability

The material displayed on our site is provided without any guarantees, conditions or warranties as to its accuracy. To the extent permitted by law, we, other members of our group of companies and third parties connected to us hereby expressly exclude:

  • All conditions, warranties and other terms which might otherwise be implied by statute, common law or the law of equity
  • Any liability for any direct, indirect or consequential loss or damage incurred by any user in connection with our site or in connection with the use, inability to use, or results of the use of our site, any websites linked to is and any materials posted on it, including, without limitation any liability for:
      • loss of income or revenue
      • loss of business
      • loss of profits or contracts
      • loss of anticipated savings
      • loss of data
      • loss of goodwill
      • and any other loss or damage of any kind;

however arising and whether caused by tort (including negligence, breach of contract or otherwise, even if foreseeable.

This does not affect our liability for death or personal injury arising from our negligence, nor our liability for fraudulent misrepresentation or misrepresentation as to a fundamental matter, nor any other liability which cannot be excluded or limited under applicable law.

Information about you and your visits to our site

We process information about you in accordance with our privacy policy written here. By using our site, you consent to such processing.

Transactions concluded through our site

Contracts for the supply of goods formed through our site or as a result of visits made by you are governed by our terms and conditions of supply.

Linking to and from our site

You may link to our home page, provided you do so in a way that is fair and legal and does not damage our reputation or take advantage of it, but you must not establish a link in such a way as to suggest any form of association, approval or endorsement on our part where none exists.

You must not establish a link from any website that is not owned by you.

Where our site contains links to other sites and resources provided by third parties, these links are provided for your information only.  We have no control over the contents of those sites or resources, and accept no responsibility for them or for any loss or damage that may arise from your use of them.

Jurisdiction and applicable law

The English courts will have non-exclusive jurisdiction over any claim arising from, or related to, a visit to our site. These terms of use are govered by English law.

Trademarks

All trademarks reproduced on this website, which are not the property or licenced to the operator, are acknowledged on the website.

Variations

We may revise these terms of use at any time by amending this page. You are expected to check this page from time to time to take notice of any changes we made, as they are binding on you. Some of the provisions contained in these terms of use may also be superseded by provisions or notices published elsewhere on our site.

Your concerns

If you have any concerns about material which appears on our site, please contact: sales@phineasgroup.com